Mercredi 16 avril 2014
Dernières nouvelles
Vous êtes ici : Accueil / Télé Réalité / Anges de la télé-réalité / Anges de la télé-réalité 4 / Revoir Les Anges de la télé-réalité 4 en replay, épisode 27

Revoir Les Anges de la télé-réalité 4 en replay, épisode 27

les anges de la télé réalités 4 épisode 27

les anges de la télé réalités 4 épisode 27

Retrouvez après sa diffusion l’épisode 27 des anges de la télé réalité 4 diffusée ce soir sur nrj12 en replay gratuitement.


Épisode 27 synopsis :

Ce matin à la villa Catherine est décidé à bouger. Elle propose à Julia, Geoffrey, Mohamed et Anthony d’aller à la salle de sport. La dernière place dans la voiture se négocie entre Sofiane et Marie. Sofiane voudrait faire du sport mais Marie aimerait surtout surveiller  » son Geoffrey « . Pour ne pas créer d’histoire, Marie décide de céder sa place à Sofiane mais continue de se plaindre et de se confier à catherine. Elle est persuadée que les anges préfèreraient qu’elle n’aille pas au sport pour laisser Julia et Geoffrey tous les deux. Alors qu’elles dormaient encore, Amélie et Aurélie ententent les discussions et s’énervent d’être une fois de plus réveillée et dérangée par les histoires de Marie. Comme souvent, c’est Amélie qui s’énerve et une nouvelle dispute éclate entre les 2 blondes. Le hall d’entrée de la villa raisonne encore de leur dispute quand Catherine, Geoffrey, Anthony, Julia et Sofiane partent pour la salle de sport. Dans la voiture, Geoffrey craque et prévient ses camarades qu’il ne veut plus partir à Los Angeles si Marie vient. Mais Julia lui demande de ne pas la lâcher et tente de le convaincre de venir malgré tout. Arrivée au club de gym d’Honolulu, Sofiane et Catherine font une partie de tennis. Catherine certifie qu’elle est prof de tennis mais sofiane la bat et se moque d’elle. Mauvaise perdante et vexée des moqueries de sofiane, Catherine préfère quitter le court. Les anges se lancent donc ensuite dans une partie de basket qui détend l’atmosphère avant de rentrer à la villa. L’après-midi, tous les anges partent pour une excusion surprise en bateau, sauf Aurélie qui doit se rendre à un rendez-vous professionnel. Après une heure de trajet, ils arrivent à destination du port. Les Anges montent à bord d’un gros bateau et en pleine mer, aperçoivent des dauphins mais Amélie les fait fuir en se précipitant dans l’eau. Au même moment, dans les studios de télé d’Honolulu, Malika, la présentatrice de la chaîne de télévision hawaienne, propose à Aurélie de faire un test filmé. Aurélie passe avec succès son test de  » miss météo « , Malika lui propose pour la semaine prochaine de préparer une chronique vidéo. Mais en quittant les studios, Aurélie est déçue, car elle veut partir à Los Angeles. Sur l’océan Pacifique, les Anges passent une superbe après-midi, au programme baignade et bonne ambiance à bord. De retour à la villa, Myriam reçoit un appel téléphonique de Prodigal, l’un des membres du mythique groupe de rap  » Wu Tang Clan « . Il lui annonce qu’il l’invite à son concert privé à Los Angeles pour chanter avec lui sur scène le duo qu’ils ont enregsitré à New York dans les anges 3.


Les Anges de la télé-réalité 4, l’épisode 27 du mardi 22 mai 2012 :

Recherches associées à cet article :

  • les anges de la télé réalité 4 replay
  • replay les anges
  • replay les anges de la télé réalité 4
  • les anges 6 episode 27
  • replay episode 27 anges
  • replay les anges de la téléréalité
  • streaming les anges de la télé réalité 6 tout les episodes
  • tele en replay

9 commentaires

  1. bonjour je vois juste 2 publiciter mais pas d anges de la tele realite

  2. salut! est ce que vous savez où je peux trouver la liste ou juste le nom des chansons diffusées dans l’épisode? il y en a une top que j’aimerais connaitre. Merci!

  3. l’episode sera diffuser quand sur le net? :)

  4. @ popsic
    a : c’est avicii & sebastien drums : my feelngs for you

  5. Ou peut on trouver le replay des anges de la téléréalité le MAG du 22/05 ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page